Le 3 mai pas de répit pour le gouvernement !

Le mardi 3 mai débutera le débat parlementaire à l’Assemblée Nationale sur le Projet de Loi Travail, débat qui se poursuivra pendant plusieurs semaines.

De Limoges à Paris : Jour de colère !

À Paris les manifestants devant le Palais Bourbon porteront leurs revendications et l’exigence du retrait de la Loi Travail.

Exigence que les parlementaires doivent entendre parce qu’ils sont les élus du Peuple et pas les petits télégraphistes du Médef !

À Limoges les organisations UNEF, SGL, CGT, FO, FSU, SOLIDAIRES appellent les salariés actifs et retraités, les privés d’emploi et les jeunes en formation à se mobiliser de nouveau pour exiger le retrait de ce projet de loi.

Dégageons la loi travail, gagnons le progrès social !

Ce n’est pas en facilitant les licenciements que le gouvernement pourra inverser la courbe du chômage. Assez des vieilles recettes qui nous enfoncent toujours plus profondément dans la crise !

Nous vous donnons rendez-vous à 17 heures 30 devant le siège du PS 9 Boulevard de la Cité munis de casseroles pour faire du bruit et exiger des députés et sénateurs qu’ils entendent la colère populaire et relayent l’exigence du retrait de ce projet de loi et la satisfaction des revendications :

  • Mise en place des 32 heures avec maintien du salaire ;
  • Ouverture de négociations pour un code du travail du XXIème siècle qui respecte la hiérarchie des normes et le principe de faveur ;
  • Création d’emplois ;
  • Amélioration des conditions de travail 

MARDI 3 MAI, rendez vous à 17h30 au 9 Bvd de la Cité à Limoges avec CASSEROLES BRUYANTES !

 

Crédit Photographique : Merci à la Photothèque Rouge/MILO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *